+33 (0)450 69 59 91 info@darron.fr
scanware
Systèmes de vision
et modules track & trace

Sérialisation étuis & inviolabilité : LYNC CAPA MV TE

La station Scanware Lynx Capa MV / TE consiste à la combinaison d’une station de marquage et de contrôle à une station Tamper-Evidence pour la sérialisation.  Les étuis sont imprimés et contrôlés par le module (lynx Capa MV) puis sont ensuite scellées de manière inviolable. Egalement, le positionnement de l’étiquette est contrôlé par caméra multiplexe.  En résumé, cette station compacte regroupe la sérialisation étuis et l’inviolabilité.

C’est un concept unique d’une grande flexibilité, permettant, par exemple de faire évoluer un module existant vers le Tamper-Evidence ou de partager cette fonctionnalité entre plusieurs lignes.

La combinaison de modules LYNX-CAPA-MV et LYNX-CAPA-TE est à ce jour , la solution qui offre l’encombrement le plus réduit à integrer sur une ligne de production existante.

En premier lieu, les étuis sont imprimés et contrôlés par le module (LYNX-CAPA MV) puis sont ensuite scellés de manière inviolable .  Ensuite, le positionnement de l’étiquette est contrôlé par caméra (LYNX-CAPA TE).

Sérialisation étuis & inviolabilité combinée

Le LYNX-CAPA TE est la solution idéale pour faire évoluer les solutions existantes du Mark & Verify. Le module s’adapte tout autant au LYNX-CAPA MV de scanware qu’aux systèmes d’autres fabricants. Les deux modules peuvent être placés côte à côte ou agencés en angle. Dans ce cas une bande transporteuse relie les deux modules. Cette combinaison tend à rendre ces modules comme une solution optimale pouvant être intégrée sur une ligne de production existante.

Combiné au LYNX-CAPA MV, le LYNX-CAPA TE est géré sur l’interface utilisateur de la station Mark & Verify. La visualisation effectuée sur l’interface graphique GUI de scanware est conviviale et ergonomique.

Le module comprend les éléments suivants :

  • Station Lynx Capa MV avec convoyeur
  • Station Tamper Evidence avec convoyeur
  • Imprimante d’étiquettes Wolke
  • Eléments de contrôle de la présence et de la position de l’étiquette
Avantages

Faible encombrement

Guidage précis

Cadences supérieures à 350 etuis/min

Réglage sans outils – Nombreux types d’imprimantes : Wolke, domino, Rea, Baumer, etc…

Modulaire et évolutif

Système « ouvert » aux solution IT niveaux 3 et 4 : MedTracker (AZ), Verum, Avarto, SEA, Addent, Actemium, Trace-Link….

Informations Scanware

Scanware depuis plus de 25 ans conçoit et intègre des systèmes de vision clé en main, sur ligne de conditionnement. À son actif plus de 3000 installations dans le monde assurant le contrôle de comprimés, gélules, seringues… en N&B, couleur ou 3D avec les systèmes LYNX-SPECTRA, le contrôle de laizes imprimées, de mentions variables et codes-barres sur étuis et notices avec les systèmes LYNX-SIGNUM, et couvrant l’ensemble des applications de sérialisation, agrégation, inviolabilité et gestion de données, avec la gamme LYNX-CAPA.

Plus d’informations sur la société Scanware sur ce lien

Plus de vidéo, sur notre chaine Youtube