+33 (0)450 69 59 91 info@darron.fr
Pentapack
Thermoformage Blisters

Blistéreuse HP : doses unitaires et petites séries

La gamme de blistéreuse HP, avec les modèles HP500 et HP550 sont destinés au secteur des pharmacies hospitalières, pour le reconditionnement en doses unitaires :

•   simples de mise en œuvre
•  accessibles à tout utilisateur.

Ces équipements très compacts offrent une flexibilité maximum pour l’emballage des médicaments en doses unitaires pour une distribution optimale en milieu hospitalier et assure une grande traçabilité. Les produits solides ne sont pas les seuls à pouvoir être emballés. La machine HP500 est capable d’emballer des suppositoires, de petites ampoules, et même des produits liquides. La machine simple mais multitâches vous permet d’emballer non seulement des formes orales, tels que des comprimés ou des capsules,mais également des suppositoires et même des liquides. Le résultat final est surprenant; un magnifique blister codé comportant toutes les information requises.

Blistéreuse flexible :

Les machines HP500 de Pentapack sont conçues pour une utilisation quotidienne dans les hôpitaux et les pharmacies des systèmes de santé. Ils ne nécessitent aucune formation particulière et sont conçus pour la fiabilité, la flexibilité et la maintenance réduite.

La blistéreuse HP500 est intelligemment conçue pour offrir de multiples capacités qui permettent d’emballer, de sceller et d’étiqueter les médicaments solides et liquides oraux, les flacons et les petites seringues dans des blisters individuels.

Avantages

Tailles de lots de 20 à > 10.000 unités

Aucune formation spéciale n’est requise

Changement rapide d’outil

Très facile à utiliser et très peu d’entretien

Remplissage manuel

Vitesse: jusqu’à 180 produits / minute

Caratéristiques Techniques

Le thermoformage peut traiter le PVC, le PVC / PVdC et le polyester PVdC

Le logiciel Barcoding imprime des étiquettes pour les blisters à dose unitaire afin d’assurer une identification claire et une distribution sûre des médicaments en milieu hospitalier

Le système de dosage liquide avec le HP 500 peut remplir des blisters de dose unitaire jusqu’à 15 ml; le HP550 les remplit jusqu’à 30ml

Informations Pentapack

Pentapack ancien membre du Groupe klokner Pentapack depuis les années 70 a été fondé en 2002. Spécialisé dans la fabrication de thermoformeuse pour l’industrie pharmaceutique & cosmétique, pour de la R&D, de la fabrication en sous-traitance, de la production de produits pharmaceutiques  Plus d’informations sur la société Pentapack sur ce lien. 

Plus de vidéo, sur notre chaine Youtube