+33 (0)450 69 59 91 info@darron.fr
Harro Höfliger
Remplissage de Gélules
& Contrôle Pondéral

Modu-C MS Containement : Géluleuse pharmaceutique confinée pour production

La géluleuse pharmaceutique Modu-C MS est spécialement conçue pour la production de capsules fiables et flexibles. Le système de chariot breveté permet un changement rapide des systèmes de dosage pour la poudre, les granulés, les comprimés, les microcomprimés et le liquide.

La machine est impressionnante par sa facilité d’utilisation et ses temps d’installation et d’arrêt minimaux lors des changements de format et du nettoyage.

Cadence jusqu’à 100.000 gélules/h

Afin de protéger l’exploitant contre les substances toxiques ou de médicaments très puissants, Harro Höfliger propose des solutions de confinement conformes aux spécifications de produits définies pour cette classe de OEB.

Géluleuse pharmaceutique sécurisée

En fonction de la nature et du type de produit de remplissage, on applique différentes procédures de dosage.
Comme les systèmes de dosage sont montés sur des chariots, ils sont rapides et faciles à changer. Sur un chariot, on peut installer jusqu’à trois stations de dosage. Il est donc possible de combiner plusieurs
produits dans une gélule. Dans le domaine des essais et lors de la production de différents produits sur la même machine, le temps d’immobilisation peut être réduit grâce à l’équipement et au nettoyage en dehors de la machine.

Le microdosage de petites quantités de poudre fait partie des nombreux atouts de Harro Höfliger, la gamme d’applications de nos machines de remplissage de gélules étant bien plus large.
En plus des poudres avec leurs propriétés spécifiques, la série Modu-C propose des stations de dosage pour différents produits solides et liquides. Il est possible de combiner ainsi différents produits dans la gélule – de manière à développer un grand nombre de produits innovants.

Caratéristiques Techniques

Candence : Jusqu’à 100 000 gélules/h

Formats : Toutes les tailles de géluleuses courantes

Unités de dosage : Rouleau, station de bourrage, pastille, comprimé, micro-comprimé, capsule dans la capsule et liquide

Avantages

Principes de dosage (chariots) rapidement interchangeables  pour les poudres (macro et micro), les granulés, les microcomprimés, les liquides, les comprimésPrincipes de dosage (chariots) rapidement remplaçables pour les poudres (macro et micro), les granulés, les microcomprimés, les liquides, les comprimés

Différentes solutions de confinement / protection pour protéger l’opérateur selon les classifications de produits requises  (jusqu’à OEB < 1µg/m³)

La conception ergonomique permet des interactions parfaites et simples

Perte minimale de produits avec la fonction « no-cap-no-fill »

Vérification de masse en ligne à 100 % (VisioAMV®) dans le confinement, en option

Alimentation en capsules sans dommage