+33 (0)450 69 59 91 info@darron.fr
scanware
Système de Vision
pour inspection blister / track & trace

LYNX SIGNUM 1 DC – 2 DC :  Système de Controle des codes

Le lecteur code barre 1 DC / 2 DC est un système d’inspection vérifiant les codes qui est utilisé sur les machines d’emballage dans l’industrie pharmaceutique. Les caméras intelligentes évaluent les impressions de codes-barres et de codes 2D à une vitesse extraordinairement élevée.

1D-Codes :

– EAN 8, EAN 13
– Code 32, Code 39, Code 128
– Interleaved 2/5
– DataBar
– Pharmacode

2D-Codes: 

– DataMatrix

Domaine d’application :

– Étiquettes
– Boîtes pliantes
– Film de scellage

Lecteur code barre, datamatrix

Pour l’intégration des lecteurs compatibles avec le réseau dans l’interface utilisateur du système de vision LYNX, toute la gamme des technologies actuelles est disponible : D’un ordinateur portable LAN sans fil, en passant par un terminal à écran tactile stationnaire autonome, jusqu’à l’intégration complète dans un terminal de chaîne de production dans le cadre d’un concept de contrôle global.

Les lecteurs de codes sont disponibles en VGA ainsi qu’en haute résolution. Avec jusqu’à 60 codes DataMatrix et plus de 100 codes à barres par seconde, les lecteurs SIGNUM se distinguent par leur grande vitesse de lecture. Cette vitesse est basée sur deux facteurs principaux : un temps d’acquisition d’image extrêmement court qui est obtenu en ne lisant que la partie pertinente de l’image et un taux de transmission d’image élevé via une connexion Fast Ethernet.

Malgré la vitesse de lecture élevée, les lecteurs de codes reconnaissent les codes indépendamment de l’orientation et de la direction de déplacement du matériel inspecté. Le SIGNUM 1 DC / 2 DC peut supporter des vitesses de transport allant jusqu’à 8 m/s.

Avantages

Tous les codages courants sont lus, c’est-à-dire le code E-Coding de la Chine

L’analyse des erreurs permet d’optimiser l’impression des codes

Vitesse de lecture élevée puisque seuls les domaines pertinents sont lus

Lit jusqu’à 60 Data Matrix et 100 codes à barres par seconde

Disponible en plusieurs modèles pour répondre aux besoins individuels